Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais en découdre
5 août 2007

Sac jean&cachemir

14
14_2 14_3

 

et voici les croquis préparatoires que j'avais oublié de mettre sur le blog...

1) croquis5_1 2) croquis5_2 

  • Dimensions (l x h x p) : 37 x 25 x 4 cm
  • Jean et coton imprimé
  • Fermeture par zip de 25 cm
  • Poche intérieure plissée (15 x 20 cm)
  • 2 poches extérieures sur le devant séparés par couture et rivets (environ 20 x10 cm et 12 x 13 cm)
  • Anses de 60 cm
  • Ouverture large possible car le zip est séparable

*adopté*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog tu as des créas trés sympa!!!
Z
Il est magnifique !! vraiment j'adore !
A
Je viens de découvrir ton blog via celui de Zoopy, et j'adore! Tu as des idées super!<br /> <br /> Je suis entrain de coudre mon tout premier sac, c'est long mais je pense que le résultat sera pas mal. J'espère en tout cas, c'est une première et je fais de mon mieux lol.
P
C'est vrai qu'il est joli le tissu<br /> et le sac est chouette
D
tu te lances dans les trucs de filles!!!!!!! j'adore les couleurs et l'assemblage!<br /> à bientôt<br /> domm
Publicité