Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vais en découdre
25 septembre 2007

La trousse de secours de Pamela A. (the famous)

1

  • Dimensions : environ 25 x 15 x 5 cm
  • Toile cirée et coton
  • Devrait contenir : pansements, compresses, désinfectant, creme solaire, medicament du mal de mer, etc...
  • Mais elle contient : prothèses mammaires en 110 D, guronsan, capotes a la vanille, doliprane 1000 et du smecta... pauvre Pamela...

*adoptée*

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très Kawaii tout ce que tu fais, l'humour en plus ;) Cool, je te colle dans mes liens pour la peine.
D
eh bien là voilà la feuse c vrai que la toile cirée on l'a vu un moment. En tout cas elle a l'air mal en point ta pauvre pam!! <br /> sinon moi j'ai terminé ma robe faut que je me lance dans le sac
Publicité